FAQ
Lorsque votre commande sera expédiée, vous pourrez suivre en temps réel le statut de votre colis. Premièrement, un mail automatique vous sera envoyé dans lequel se trouve votre numéro de suivi ainsi qu'un lien vers la plateforme du transporteur
Vous pouvez choisir entre: - La livraison à domicile: via Colissimo. - En point relais: via Mondial Relay.
Of course ! Nous livrons partout dans le monde.
Pas de panique, contactez nous immédiatement par e-mail (contact.wcks@gmail.com) et nous serons ravis de la mettre à jour si votre colis n'est pas encore expédié. Envoyez-nous simplement votre adresse corrigée avec votre numéro de commande et nous modifierons vos informations
Conformément à nos conditions générales de vente, une fois qu'une commande a été expédiée, aucune modification de la commande ne peut être effectuée. Vous devrez alors attendre la réception de votre commande puis effectuer un échange ; la procédure à suivre dans ce cas est expliquée plus bas, dans la catégorie "retours et échanges".
Malheureusement, nous n'effectuons pas d'échange. Il faut procéder au remboursement de votre article afin d'effectuer une nouvelle commande de l'article souhaité.Quand vais-je être rembourser en cas de retour? Les retours sont traités par notre équipe dans les 14 jours après réception de votre colis à notre entrepôt. Un e-mail vous sera envoyé une fois que celui ci aura été traité.
Les retours sont traités par notre équipe dans les 14 jours après réception de votre colis à notre entrepôt. Un e-mail vous sera envoyé une fois que celui-ci aura été traité.
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